Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de connexion repetées

morenoth01
Visiteur

Bonjour,

Secteur Châteauneuf les Martigues

Perte de connexion en décembre 2022 trois jours sans internet, pareil en janvier, ça devient difficile pour le teletravail.

Apres appel au service technique (1023, 1h30 au téléphone, 3 interlocuteurs dont deux qui me raccrochent au nez).

La réparation, quand un technicien viens sur place dure 30 minute, il va debrancher un abonné au Hazard pour me rebrancher àa s'arrete jamais quoi !!

Apres renseignements les centraux sont surchargés, les sous traitant qui branchent les abonnés débranchent donc un abonné au Hazard pour en connecter un autre, ce n'est donc pas une panne generale comme indiqué à chaque fois mais bien un problème de matériel déjà obsolète .

La réparation, quand un technicien viens sur place dure 30 minute, il va debrancher un abonné au Hazard pour me rebrancher àa s'arrete jamais quoi !!

Alors si il n'y a pas possibilité de connecter de nouveaux clients, refuser les nouveaux abonnés ou rajouter des coupleurs dans vos armoires

ca devient pénible d'avoir des coupures de trois jours tous les mois !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @morenoth01,


Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @morenoth01,


Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

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