Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sidoniepo01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin d'en savoir davantage sur votre problématique de connexion Internet, je vous propose de lancer un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi.

Ce test mettra en évidence le dysfonctionnement rencontré. Également, à la fin du test, vous aurez la possibilité d'être mis en relation avec un conseiller qui vous viendra en aide.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

abdelkaderch04
Visiteur

Bonjour problème internet téléphone plusieurs fois j'en ai marre de payer pour rien 

delphinecambrai59
Visiteur

Bonjour j'ai exactement l'âme chose depuis plusieurs mois mais impossible de résoudre ce souci !!! Pourtant je paye mes factures mais je n ai'pas le service attendu !!! Le souci si je souhaite partir de Sfr j ai plus de 500 euros de frais de résiliation !!!!

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkaderch04, bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué plus haut, un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi vous permettra de déterminer le dysfonctionnement rencontré et de prendre contact avec un conseiller qui vous viendra en aide.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @delphinecambrai59,  

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

melaniear01
Visiteur

Je suis de plus en plus déçu de sfr entre les redémarrages non souhaités de la box les coupures de la réception pour la télé et les multiples pannes des services internet ça commence à être très problématiques. Et en plus de cela on paye une blinde pour des services merdiques. Faites quelque chose sinon je songe sérieusement à changer de fournisseur

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @melaniear01,  

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sandrinedo01
Visiteur

Je ferai pareil que vos dès le 26 octobre 2024. C'est inadmissible de payer un service 26€ par mois pour qu'au final cela ne marche pas du tout. Je suis constamment couper (pas 5 mn, mais plusieurs jours). Franchement si je devais noter le service SFR, je leur mettrait même pas 1 étoile sur 10.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus