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Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @sidoniepo01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin d'en savoir davantage sur votre problématique de connexion Internet, je vous propose de lancer un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi.

Ce test mettra en évidence le dysfonctionnement rencontré. Également, à la fin du test, vous aurez la possibilité d'être mis en relation avec un conseiller qui vous viendra en aide.

Bonne journée.

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abdelkaderch04
Visiteur

Bonjour problème internet téléphone plusieurs fois j'en ai marre de payer pour rien 

delphinecambrai59
Visiteur

Bonjour j'ai exactement l'âme chose depuis plusieurs mois mais impossible de résoudre ce souci !!! Pourtant je paye mes factures mais je n ai'pas le service attendu !!! Le souci si je souhaite partir de Sfr j ai plus de 500 euros de frais de résiliation !!!!

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @abdelkaderch04, bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué plus haut, un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi vous permettra de déterminer le dysfonctionnement rencontré et de prendre contact avec un conseiller qui vous viendra en aide.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @delphinecambrai59,  

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

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melaniear01
Visiteur

Je suis de plus en plus déçu de sfr entre les redémarrages non souhaités de la box les coupures de la réception pour la télé et les multiples pannes des services internet ça commence à être très problématiques. Et en plus de cela on paye une blinde pour des services merdiques. Faites quelque chose sinon je songe sérieusement à changer de fournisseur

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @melaniear01,  

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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sandrinedo01
Visiteur

Je ferai pareil que vos dès le 26 octobre 2024. C'est inadmissible de payer un service 26€ par mois pour qu'au final cela ne marche pas du tout. Je suis constamment couper (pas 5 mn, mais plusieurs jours). Franchement si je devais noter le service SFR, je leur mettrait même pas 1 étoile sur 10.

cedric40
Visiteur

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion depuis 4 jours. J’ai quasiment tout le temps des pertes de connexion alors que tous les voyants de ma box sont allumés et que ce soit en Wi-Fi ou câblé, c’est la même chose. J’ai redémarré je ne sais pas combien de fois la box, je l’ai changée de place, mais rien n’y fait, toujours ces pertes de connexion que ce soit sur mes deux télévisions ou sur mon téléphone.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cedric40 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Navré d'apprendre pour ces pertes de connexions, dans un premier temps, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi.
Ce test déterminera la problématique rencontrée et vous permettra d'être mis en relation avec un conseiller.

Vous pouvez aussi vérifier ici si votre ligne est impactée par un incident. 

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée.

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