Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte totale

Angutt
Contributeur en Herbe

Hello,hello...

 

2 Semaine approximativement perte totale de tout...Quand...quand allons nous enfin avoir un réseau stable ?

Un réseau qui fonctionne ?

Panne général je veux bien...mais quand même...

 

(Et dire qu'on me demande encore de payer ce mois pour cette panne...)

 

Laval 53

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Angutt,


Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous enquérir de l'avancée des réparations ainsi que faire part de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Angutt,


Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous enquérir de l'avancée des réparations ainsi que faire part de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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