Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE TOTALE FIBRE

cecile laidha01
Visiteur

bonjour Régulièrement nous perdons totalement la connexion avec la Fibre c'est souvent le soir et parfois ca se rétabli le matin mais cette fois plus rien du tout 

la fibre a été très mal déployée en Essonne , le Conseil Régional IDF est au courant, le travail par Covage a été très mal fait, aujourd'hui les usagers en paient les conséquences, nous travaillons uniquement de chez nous donc sans connexion Internet on ne peut plus travailler c'est catastrophique

de plus lors d'intervention il est fréquent de débrancher un usager pour en mettre un autre, il faut voir le travail dans les armoires pas étonnant que cela occasionne des pannes 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecile laidha01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour vous aider à avancer sur votre problématique, afin de déclencher la prise en charge et la résolution de ces soucis de débranchements, je vous invite à effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cecile laidha01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour vous aider à avancer sur votre problématique, afin de déclencher la prise en charge et la résolution de ces soucis de débranchements, je vous invite à effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus