Perte synchro fibre

Lolo30250
Visiteur

Abonné depuis environ 1 mois à la fibre avec la box 8, j'ai régulièrement des pertes de synchro (voyant internet clignotant) et donc plus d'accès internet, plus de téléphone...

Aucun incident sur le réseau...

Un simple reboot de la box et ça repart (problème box?).

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème??

Merci pour vos retours

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lolo30250,

Je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Lolo30250
Visiteur

Bonjour @Antony 

Merci pour votre retour. L'autodiag a déjà été fait et je n'ai jamais eu de problèmes identifiés...

J'ai plutôt l'impression que ça vient de la box

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lolo30250,

 

Dans ce cas je vous invite à porter votre réclamation auprès du  Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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