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Perte synchro fibre
Abonné depuis environ 1 mois à la fibre avec la box 8, j'ai régulièrement des pertes de synchro (voyant internet clignotant) et donc plus d'accès internet, plus de téléphone...
Aucun incident sur le réseau...
Un simple reboot de la box et ça repart (problème box?).
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème??
Merci pour vos retours
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Bonjour @Lolo30250,
Je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @Antony
Merci pour votre retour. L'autodiag a déjà été fait et je n'ai jamais eu de problèmes identifiés...
J'ai plutôt l'impression que ça vient de la box
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Bonjour @Lolo30250,
Dans ce cas je vous invite à porter votre réclamation auprès du Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,