Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Perte internet sur ISSOU (78440)

Toofou
Visiteur

Bonjour,

 

Pourrais-je savoir quelle nature intervention est en cours sur mon secteur à ISSOU ?

 

Je n'ai pas été prévenu et cela durera plusieurs jours, que s'est-il passé ?

 

D'avance merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Toofou et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, pour vous aider à identifier la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez en vous connectant à l'application SFR & Moi. En parallèle, sachez que le temps de l'intervention, vous bénéficiez d'une continuité de services. Vous en saurez sur la page Assistance SFR Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Toofou
Visiteur

Cela concerne l'ADSL.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Toofou et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, pour vous aider à identifier la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez en vous connectant à l'application SFR & Moi. En parallèle, sachez que le temps de l'intervention, vous bénéficiez d'une continuité de services. Vous en saurez sur la page Assistance SFR Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Toofou
Visiteur

J'ai contacté SFR par chat (génial !) pour obtenir une "box de poche". Merci d'avoir apporté ce service à ma connaissance !

 

Cependant, pendant la conversation, il s'est avéré que ma box s'est mises à fonctionner de nouveau sans qu'on sache pourquoi 🙂

(L'opératrice n'avais pas de log d'incident sur mon secteur, contrairement à l'opérateur que j'ai eu en ligne tot ce matin.)

 

Bon tant mieux !

 

Merci beaucoup pour votre retour en tout cas !

 

Trés bon week end à vous !

 

 

Yann
Community Manager SFR

@Toofou  merci pour ce retour et ravi d'avoir pu vous apporter de l'aide sur ce point et que vous ayez récupéré l'accès à vos services Internet. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus