- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte internet sur ISSOU (78440)
Bonjour,
Pourrais-je savoir quelle nature intervention est en cours sur mon secteur à ISSOU ?
Je n'ai pas été prévenu et cela durera plusieurs jours, que s'est-il passé ?
D'avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toofou et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, pour vous aider à identifier la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez en vous connectant à l'application SFR & Moi. En parallèle, sachez que le temps de l'intervention, vous bénéficiez d'une continuité de services. Vous en saurez sur la page Assistance SFR Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Toofou et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, pour vous aider à identifier la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez en vous connectant à l'application SFR & Moi. En parallèle, sachez que le temps de l'intervention, vous bénéficiez d'une continuité de services. Vous en saurez sur la page Assistance SFR Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté SFR par chat (génial !) pour obtenir une "box de poche". Merci d'avoir apporté ce service à ma connaissance !
Cependant, pendant la conversation, il s'est avéré que ma box s'est mises à fonctionner de nouveau sans qu'on sache pourquoi 🙂
(L'opératrice n'avais pas de log d'incident sur mon secteur, contrairement à l'opérateur que j'ai eu en ligne tot ce matin.)
Bon tant mieux !
Merci beaucoup pour votre retour en tout cas !
Trés bon week end à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler