Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte internet box SFR

christinemo05
Visiteur

bonjour 

 

suite à l'arrêt complet de la réception internet depuis hier matin ( dimanche 03/10/2021)  8 h , pouvez vous nous donner une idée du temps de correction de l'incident ? 

service client SFR contacté : message enregistré bien entendu sur la problématique actuelle mais aucun délai précisé 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinemo05,


Nous n'avons pas d'informations de ce genre sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client et technique. Vous pouvez suivre l'avancée de l'incident sur votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


Si ce n'est pas déjà fait,  n'hésitez pas à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinemo05,


Nous n'avons pas d'informations de ce genre sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec les services client et technique. Vous pouvez suivre l'avancée de l'incident sur votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


Si ce n'est pas déjà fait,  n'hésitez pas à demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

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