Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte internet 63500

patricksecu
Visiteur

Je n ai plus de connexion internet depuis le 26 juillet 8h00 y a t il d autres personnes qui on aussi le même problème merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricksecu,

Avez-vous récupérer vos services aujourd'hui ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez regarder si un incident réseau est déclaré sur cette page .

Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patricksecu,

Avez-vous récupérer vos services aujourd'hui ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez regarder si un incident réseau est déclaré sur cette page .

Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus