Perte de réception

laurentde02
Visiteur

C'est une véritable catastrophe. Voilà 1 mois et trois speudos technicien que le réseau est défectueux. Nous sommes chez SFR depuis des années, le service dépannage est catastrophique. SFR nous laisse sans réponse. Il est temps de partir, plus d'intérêt a rester. Nous allons aussi changé nos 3 abonnements téléphones. Et je vous raconte pas la pub.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentde02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre votre situation. Si j'ai bien compris il s'agit d'un problème de réseau et vous n'avez pas eu de retour sur les analyses réalisées par les techniciens c'est bien ça ?

Avez-vous, en parallèle, effectué un diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi?

N'étant pas du Service Client je ne peux intervenir sur votre dossier afin de programmer à nouveau un rendez-vous avec un technicien ou tout simplement voir ce qu'il peut bloquer sur votre ligne, j'en suis désolée.

Sachez que via l'application, après avoir effectuer le diagnostic vous pouvez demandé à être rappelé par un conseiller du Service Client.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus