perte de ping+ connexion

Jean-Eudes
Visiteur

*****. Des années en connexion Adsl chez sfr des années au téléphone avec le SAV avec aucuns résultats. Enfin après des années de galères  je suis éligible a la Fibre la fin ,  enfin libéré de tout mes problèmes, Alors oui mais non ma connexion a marché correctement 1 mois, suite a ca le retour des emmerdes  des montés de pings en soirée j'suis pas un expert mais 150 de ping avec la fibre et de la gigue ca me parait être catastrophique, bizarrement cela arrive vers 18 heures, période de forte influence. Puis y a des journées ou  internet saute complètement : 2 jours sans internet, pratique quand on es étudiant en distanciel. Surtout que quand on appelle le service un mois après pour les problèmes de ping on nous explique gentiment que l'incident  n'est pas résolu depuis 1 mois  qu'ils ne savent pas quand ca seras réglé et que pour les montés de ping a 18 h c'est normal parce que y a de l'affluence sur la ligne. Enfin bref rien a dire sur la qualité du service constante dans la médiocrité, seul bon point et sujet ou sfr est rapide le prélèvement mensuel sur mon compte jamais en retard. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean-Eudes,

 

Navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématiques. D'après vos retours, vous avez toutes les informations dont les équipes disposent. Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident directement sur ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus