Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sphynx68 
Une intervention est-elle programmée pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sphynx68
Visiteur

Bonjour @Yann  , nan ils ont encore une fois fermé mon ticket incident car pour eux il n'y a aucun soucis...et quand on essaye de les relancer ils nous envoient balader...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sphynx68 
Ce n'est pas normal comme situation, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client SFR grâce à la fonctionnalité de rappel de votre application SFR & Moi (Rubrique Assistance > Etre rappelé). Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. Je vous invite à insister auprès de ce dernier pour solliciter un rendez-vous technicien. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sphynx68
Visiteur

Bonjour @Yann un technicien est déjà passer et il a vu qu'il y avait des choses pas clair chez plusieurs personnes du village, les lignes n'étaient pas stable. Mais comme je suis le seul à m'en plaindre et que le supérieur du technicien l'a envoyé bouler quand il a demander s'il pouvait vérifier points de branchements et les armoires, son chef lui a dit que je suis pas sensé remarquer si j'ai des pertes de paquets ou non 😤 c'est sur que les lags et déconnexions ne se voient pas 😅  J’arrête pas de les avoir au téléphone (et sincèrement pas sur qu'il y en ait de qualifié,sans être méchant), on me dit que le service (je sais pas quoi) surveille ma ligne pour voir s'il y a un soucis et me rappelle dès qu'ils trouvent, mais ils rappellent jamais. Et quand ils savent plus quoi dire c'est l'option de facilement " ah je vois que vous êtes éligibles à la fibre " et dès qu'on répond qu'on est pas intéressé et qu'on veut qu'ils règlent le soucis avant **bleep** " ok, bonne journée monsieur" et ça raccroche.

Bonne journée à vous aussi.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sphynx68 
J'entends votre désarroi face à la situation, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens je n'ai pas la possibilité de mon côté de programmer un nouveau rendez-vous pour vous solutionner. En ce sens, je vous invite à relancer, et à insister auprès du Service Client. Pour ce faire, passez par le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus