Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de Ligne

GaranceCookie
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 03/05 plus de connexions Téléphone/Internet/télévision.

Les services SFR (présumés d'assistance) contactés ne font que nous raconter des boniments.

Soit disant qu'il s'agit d'une panne réseau France télécom et systématiquement à chaque appel hebdomadaire SFR m'indique que le problème de résolution est reporté dans une semaine.

Sauf que des techniciens au service de France Télécom rencontrés sur le site de la commune m'ont bien précisé qu'aucun incident sur le secteur était en cours.

Alors il faudrait savoir qui prend les clients pour des vaches à lait.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GaranceCookie,

Je comprends votre frustration face à cette perte de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. 

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GaranceCookie,

Je comprends votre frustration face à cette perte de services. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. 

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
The Nomad Soul
Visiteur

Bonjour,

Coupures Internet FIBRE, TV, Téléphone régulières depuis mon raccordement le 2 mai 2023.
Les coupures vont de plusieurs heures à plusieurs jours d’affilée (souvent les soirs et les week-ends).

Je dirais que je n’ai pas pu bénéficier de mes services 15 jours environ consécutifs sur cette période d’un mois. Je précise que je suis Avocate  et que je télétravaille à mon domicile…Le préjudice occasionné est donc énorme.

De multiples appels à SFR.
Un premier SMS au bout de quelques heures pour me répondre que l’incident était résolu. Pourtant, l’incident perdurait.

Puis un RDV avait été programmé avec un technicien, qui n’est jamais venu. En un mois, je n’ai jamais vu de technicien, on ne m’a jamais proposé de remplacer mes équipements qui ont plusieurs années (et que j’ai conservés suite à mon déménagement, avec raccordement il y a un mois).

Un RDV téléphonique était programmé via mon appli qui n’a jamais été honoré.

J’ai également commandé la fameuse Box de poche (garantie Internet), qui ne m’a jamais été envoyée. Idem pour le 2ème boîtier TV souhaité après mon raccordement, j’ai activé l’offre multi-TV (deux fois), je n’ai jamais rien reçu… Bug technique paraît-il…

On m’a finalement affirmé à plusieurs reprises que des centaines de foyers étaient également impactés par une panne SFR dans mon secteur (panne générique). Des câbles auraient été arrachés… Je précise que j’habite dans l’Oise, aux alentours de Compiègne. J’ai finalement reçu un SMS m’informant de cette panne au bout de 3 semaines de coupures incessantes et d’appels à SFR. Puis plus rien.

Nouvelle coupure ce samedi matin depuis plusieurs heures (depuis mon réveil), on m’affirme maintenant que le problème ne concerne que mon domicile. Il n’y a jamais eu de problème général dans mon secteur. J’avais effectivement appelé la mairie et aucun problème de panne n’avait été rapporté. Ils sont chez Orange et tout fonctionne parfaitement.

SFR m’aurait donc menti ???

Alors peut-on me dire de quel ordre est le problème ? Pourquoi m’a-t-on affirmé que le problème était collectif alors que parfois on m’affirme que le problème ne concerne que mon domicile ? Pourquoi ces affirmations contradictoires ? Je veux des réponses claires et précises sur l’origine du problème et sur les modes de résolutions mis en œuvre par SFR depuis un mois pour le solutionner.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @The Nomad Soul,

Je comprends très bien votre mécontentement, cependant sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, nous ne pouvons pas vous renseigner sur ce problème rencontré et vous solutionner directement, désolée. Le mieux est de contacter un conseiller qui pourra vous venir en aide, vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus