Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de ligne ADSL

GaranceCookie
Visiteur

Depuis le 03/05 plus de ligne ADSL donc plus de téléphone et d'internet.

Je suis intervenus à différentes reprises auprès du présumé SAV SFR et toujours les mêmes réponses "il s'agit d'un problème groupé" donc aucunes demandes d'intervention pour mon cas.

De surcroît tous les RDV programmés par SFR sont systématiquement annulés par leurs services ce qui m'oblige à les recontactés sinon c'est le néant.

D'autre part des techniciens mandatés par France télécom rencontrés à différentes reprises sur le site de Fouesnant ne sont pas du tout au courant de ce type de panne.

Par contre pour prélever les mensualités sur le compte tout va bien pour SFR sans parler des options (Netflix, Prime Vidéo) qui de ce fait sont inaccessibles.

Alors qui prend les clients pour idiots?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @GaranceCookie,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Pour trouver de l'aide au plus vite, je vous encourage vivement à reprendre contact avec notre service client. Je suis certaine qu'un conseiller pourra vous accompagner. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat.

Je vous souhaite un très beau weekend ! 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @GaranceCookie,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Pour trouver de l'aide au plus vite, je vous encourage vivement à reprendre contact avec notre service client. Je suis certaine qu'un conseiller pourra vous accompagner. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat.

Je vous souhaite un très beau weekend ! 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus