Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la fibre

sabrinale06
Visiteur

Bonjour, 

J'habite dans un lotissement et j'ai la fibre depuis ce printemps. Depuis le 26 octobre, nous n'avons plus de fibre donc plus de téléphone, TV et wifi ! Nous, ainsi que plusieurs voisins. Nous avons donc appelé au 1023 et ce plusieurs fois. Trois voisins qui sont dans le même boîtier ont eu la chance d'avoir un technicien qui est venu et qui a réparé. Mon mari a pu discuter avec lui et lui a dit de rappeler le service client pour leur demander le passage d'un technicien car il lui faut les coordonnées de notre ligne mais malgré plusieurs appels au 1023 ceux-ci nous répondent à chaque fois que ce n'est pas possible !!! Quelqu'un peut t-il me dire où m'adresser ailleurs qu'au 1023 !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinale06,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Pour entrer en contact avec un conseiller sans plus tarder, je vous encourage à passer par le Chat dédié en cliquant ici.

Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.


Très beau weekend à vous. 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinale06,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Pour entrer en contact avec un conseiller sans plus tarder, je vous encourage à passer par le Chat dédié en cliquant ici.

Rassurez-vous, un conseiller va pouvoir prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.


Très beau weekend à vous. 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sabrinale06
Visiteur

Merci beaucoup, je vais vite y aller ! 😉

Bon week-end à vous aussi 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus