Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la co fibre a aulnay sous bois

agemon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a un endroit ou on pourrais avoir des info sur les incident en cours car l'application indique juste un incident réseaux sur ma ligne et le service client semble inaccessible. De plus je constate sur certain forum ou site internet des gens de ma ville qui reporte le même souci en ce moment.

Voir ci je dois directement contacter un autre operateur pour changer ou ci sfr vas régler ca rapidement pour une fois. Ca fait que 4 mois que j'ai eu mon dernier incident réseaux et ca doit en faire 3 depuis le début de l'années, plus d'une 10 ene depuis le début de mon abonnement il y a 4 ans...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agemon,


C'est bien sur l'application SFR & Moi que vous pouvez suivre l'avancée de l'incident. Si vous ne voyez pas d'information, c'est que la résolution est en cours.


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il regarde s'il a plus d'informations. N'hésitez pas également à demander, si ce n'est pas déjà fait, le prêt d'une clé 4G ou 100 Go de données mobiles si vous avez un forfait SFR. J'espère que tout sera rétabli rapidement,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agemon,


C'est bien sur l'application SFR & Moi que vous pouvez suivre l'avancée de l'incident. Si vous ne voyez pas d'information, c'est que la résolution est en cours.


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il regarde s'il a plus d'informations. N'hésitez pas également à demander, si ce n'est pas déjà fait, le prêt d'une clé 4G ou 100 Go de données mobiles si vous avez un forfait SFR. J'espère que tout sera rétabli rapidement,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus