Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexions en plein match en ligne nba 2k23 et sur call of duty

youssoufdi01
Visiteur

Du coup j’ai tout essayé ma wifi est impeccable mon ethernet aussi j’ai changer les câbles mais une fois que je joue en ligne toutes les 15/20 min ça quitte , devrais je changer la box ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @youssoufdi01 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Pour débuter l'opération, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @youssoufdi01 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Pour débuter l'opération, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @youssoufdi01 

 

Des coupures régulières en wifi ne sont pas spécialement normales en effet.

 

Cependant, n'as-tu pas possibilité de te brancher en câble Ethernet RJ45 (ou à défaut à la rigueur en câbles via CPL) car pour des matchs sérieux de gameurs, usuellement le wifi est quand même un pari risqué...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus