Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

heleneva01
Visiteur

Bonjour

Ma connexion internet est instable depuis dimanche 8 octobre. le matin en allumant ma box...plus de connexion. J'appelle, ok on me dépanne. mardi matin idem, même soucis. J'appelle, ok on me dépanne. ce lundi, c'est depuis ce matin que ma connexion ne fait que de sauter et ça devient vraiment pénible chez sfr car c'est répétitif surtout depuis un an...

Merci de faire quelque chose une bonne fois pour toute. Prélever les sous, vous savez faire mais pour respecter vos contrat et permettre à vos client d'avoir une connexion à la hauteur de ce qu'ils doivent payer chaque mois, vous semblez ne pas savoir faire !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @heleneva01,

Afin d'obtenir plus d'informations sur cette perte de connexion, je vous recommande de vérifier "L'état du réseau fixe SFR" en consultant la page dédiée à cet effet. Si un incident est signalé, cela signifie que les équipes techniques sont en train de travailler pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. De plus, vous pouvez suivre l'évolution de cet incident en utilisant l'application SFR&Moi.

Il est essentiel de noter que dans le cas d'une interruption de service, vous pouvez demander un prêt de box 4G en attendant que la panne soit résolue. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous disposez également d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone en tant que point d'accès.

Pour en savoir plus sur ces options et les étapes à suivre, je vous invite à consulter un sujet détaillé sur la Communauté SFR intitulé "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant que ces informations vous soient utiles, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @heleneva01,

Afin d'obtenir plus d'informations sur cette perte de connexion, je vous recommande de vérifier "L'état du réseau fixe SFR" en consultant la page dédiée à cet effet. Si un incident est signalé, cela signifie que les équipes techniques sont en train de travailler pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. De plus, vous pouvez suivre l'évolution de cet incident en utilisant l'application SFR&Moi.

Il est essentiel de noter que dans le cas d'une interruption de service, vous pouvez demander un prêt de box 4G en attendant que la panne soit résolue. Si vous avez un forfait mobile SFR, vous disposez également d'une enveloppe DATA de 200 Go pour utiliser votre smartphone en tant que point d'accès.

Pour en savoir plus sur ces options et les étapes à suivre, je vous invite à consulter un sujet détaillé sur la Communauté SFR intitulé "Panne Internet, comment continuer à bénéficier de ses services SFR ?".

En espérant que ces informations vous soient utiles, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus