Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

ARRRRRSFRMARCHEPAS
Visiteur

je souhaite juste trouver le moyen d'envoyer un message à SFR. car on m'a fait quitter numericable qui marchait très bien pour aller sur SFR soit disant que cela serait beaucoup mieux et depuis c est une horreur. TV pixellisée fadasse avec saccade quand elle marche ( on m avait promis du 4k, c'est limite du 320p). Internet qui coupe toutes les 2 heures et il faut un quart d'heure pour que ça remarche. Et impossible de trouver un contact pour envoyer un message, c'est une honte... Comment on peut être service client de l'année 2023 alors qu'on est encore en 20022. Foutage de **bleep** complet. Je suis très mécontent et je voudrais qu'on trouve une solution très vite avant que j'aille vers la concurrence.

 

Comment peut-on avoir un service parfait de numericable pour passer à un service aussi lamentable de SFR alors que c'est la même entreprise, que ce sont le mêmes cables. Je ne comprends pas. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon. Cerise sur le gâteau, je viens de recevoir une étiquette pour renvoyer mon matériel numéricable alors que je l'ai déjà renvoyé depuis 15 jours avec l'étiquette qu'on m'avait donné avec la box SFR ????? On marche sur la tête.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ARRRRRSFRMARCHEPAS,


Voici quoi faire dans ce genre de cas. Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir suivez ces liens pour joindre le service client sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ARRRRRSFRMARCHEPAS,


Voici quoi faire dans ce genre de cas. Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

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