- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion toutes les 5 minutes
Bonjour,
Pourquoi internet se coupe-t-il toutes les 5 minutes un technicien SFR devait passer chez moi 3 fois et personne ne passe pour résoudre ce problème, je travail sur internet j'ai donc vraiment besoin d'une connexion stable.
Merci d'avance,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean jacquesga01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre connexion.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, dans un premier temps, nous indiquer de quel modèle de Box vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Je vous invite également, si ce n'est pas déjà fait, à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi. Dans la rubrique "Offre" cliquez sur "Lancer le diagnostic de ma Box". Vous pourrez alors réaliser une série de tests pour déterminer d'où vient le problème.
Si à l'issue de ces tests, aucune anomalie n'est détectée, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien qui prendra la main pour trouver une solution.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊