Perte de connexion toutes les 5 minutes

jean jacquesga01
Visiteur

Bonjour,

 

Pourquoi internet se coupe-t-il toutes les 5 minutes un technicien SFR devait passer chez moi 3 fois et personne ne passe pour résoudre ce problème, je travail sur internet j'ai donc vraiment besoin d'une connexion stable.

 

Merci d'avance,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean jacquesga01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre connexion. 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, dans un premier temps, nous indiquer de quel modèle de Box vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Je vous invite également, si ce n'est pas déjà fait, à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi. Dans la rubrique "Offre" cliquez sur "Lancer le diagnostic de ma Box". Vous pourrez alors réaliser une série de tests pour déterminer d'où vient le problème.

Si à l'issue de ces tests, aucune anomalie n'est détectée, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien qui prendra la main pour trouver une solution. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus