Perte de connexion tous les soirs et matin à la même heure

Kekev
Visiteur

Bonjour

J’ai une box plus en adsl et cela fait 4 jours que le soir vers 22h20 et le matin 9h20 et perd la connexion et se reboot .

Je l’ai débrancher rebrancher mais ça ne change rien .

 

Pouvez vous m’aider ?

merci

8 RÉPONSES 8
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Kekev

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement.

 

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic". 

Une fois ce dernier terminé, si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

Kekev
Visiteur

Bonsoir

je l’ai fait et il n’y a pas de problème.

 

ce soir à 22h23 la box c’est reboot encore une fois

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Kekev

 

Comme indiqué dans mon précédent message, suite au diagnostic, si aucune anomalie n'est détectée, l'application vous propose d'être rappelé par un technicien qui prendra la main sur votre dossier afin de voir d'où vient le problème. 

N'hésitez pas à le demander. Pour cela rendez-vous dans la rubrique "Assistance"

 

Restant à votre écoute.

En vous souhaitant une très bonne journée !

 

Mrboo
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis quelques jours.

J'avais l'impression que c'était tjs à la même période.

Et, après avoir noté quelques heures de redemarrage, je vois que ça tombe TOUJOURS à la même heure, à la minute près!

8H57

20H56

8H57

 

Soit toutes les 12H, ce n'est donc pas aléatoire

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mrboo

 

Avez-vous réalisé un auto-diagnostic de vos équipements comme indiqué dans mes précédents messages ? 

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Assistance" de votre application mobile SFR&Moi. Cliquez ensuite sur "Lancez le diagnostic".

Une fois le diagnostic effectué, vous aurez la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par un technicien. 

 

Restant à votre écoute.

En vous souhaitant une excellente journée ! 😊

Mrboo
Visiteur

Bonjour @Anne ,

Merci pour votre réponse.

Le soucis est que je ne peux pas utiliser l'appli SFR&Moi. Au moment du login, je rentre mon email (en .neuf.fr, je sais, je suis un vieux de vieux... 😉 ) mais l'identifiant est refusé.

 

Sinon, j'ai vu une mise à jour de mon décodeur ce soir. Avec un peu de chance, ça resoudra le pb...

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour  @Mrboo

 

Je viens aux nouvelles, le problème persiste-t-il depuis la mise à jour ? 

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

Mrboo
Visiteur

Bonjour,

Plus de reboot pour moi. 🤞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus