- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion tous les soirs et matin à la même heure
Bonjour
J’ai une box plus en adsl et cela fait 4 jours que le soir vers 22h20 et le matin 9h20 et perd la connexion et se reboot .
Je l’ai débrancher rebrancher mais ça ne change rien .
Pouvez vous m’aider ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kekev,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement.
Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic".
Une fois ce dernier terminé, si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kekev,
Comme indiqué dans mon précédent message, suite au diagnostic, si aucune anomalie n'est détectée, l'application vous propose d'être rappelé par un technicien qui prendra la main sur votre dossier afin de voir d'où vient le problème.
N'hésitez pas à le demander. Pour cela rendez-vous dans la rubrique "Assistance"
Restant à votre écoute.
En vous souhaitant une très bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis quelques jours.
J'avais l'impression que c'était tjs à la même période.
Et, après avoir noté quelques heures de redemarrage, je vois que ça tombe TOUJOURS à la même heure, à la minute près!
8H57
20H56
8H57
Soit toutes les 12H, ce n'est donc pas aléatoire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mrboo,
Avez-vous réalisé un auto-diagnostic de vos équipements comme indiqué dans mes précédents messages ?
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Assistance" de votre application mobile SFR&Moi. Cliquez ensuite sur "Lancez le diagnostic".
Une fois le diagnostic effectué, vous aurez la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par un technicien.
Restant à votre écoute.
En vous souhaitant une excellente journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne ,
Merci pour votre réponse.
Le soucis est que je ne peux pas utiliser l'appli SFR&Moi. Au moment du login, je rentre mon email (en .neuf.fr, je sais, je suis un vieux de vieux... 😉 ) mais l'identifiant est refusé.
Sinon, j'ai vu une mise à jour de mon décodeur ce soir. Avec un peu de chance, ça resoudra le pb...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mrboo,
Je viens aux nouvelles, le problème persiste-t-il depuis la mise à jour ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !