- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion tous les soirs a partir de 21h
Bonjour,
Depuis maintenant 1mois tous les soirs a partir de 21h jusqu'a 23h, la journée aucun soucis, le soir ma latence explose est la connexion disparait (je suis en fibre)
J'ai contacter le service clients (une dizaine de fois sur 1mois avant que l'on me dise autre choses que tout va bien) pour enfin tomber sur un conseiller compétent ! celui-ci prend mon problème tous de suite au sérieux, et me prend un rendez-vous avec une équipe fibre pour aujourd'hui (24/11/2022) il me change tous (box, boitier fibres, câble fibre, box tv) tous neuf, est vérifié toutes la ligne jusqu'au boitier de raccordement, Normalement Magnifique !
Et surprise 21h PAF plus rien Nada ma latence réexplose, la réceptions chute, bref rien a changer donc le problème vient de chez SFR pas de moi ou du matérielle.
J'ai déjà regardé sur mon réseau il n'y a aucun incident signalée je perds espoir si quelqu'un a un solution miracles ? merci a vous 😤
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonli02,
Je comprends votre réaction face à cette situation. Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je sais que ce n'est pas de votre ressort, je cherche juste voir si quelqu'un a déjà eu ce problème, car la pour le coup je ne voie aucune autre solution que de changer d'opérateur