Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion tous les jours à partir de 17h30 jusqu'au matin 7h

Dohko003
Visiteur

Bonjour,

Je suis chez SFR depuis 21 ans,mais plus les années passé plus le service technique se noie sous les procédures sans vraiment aider le client à récupérer ses services de manière stable.

Il y a 7 ans j'ai acheté une maison, depuis plusieurs années sur la période mi-fin octobre à  mi-fin avril, j'ai des perte de connexion en fin d'après midi jusqu'au matin. 

Le modem perd la connexion sans réussir à se ré synchroniser. 

Cette année on a changer mon modem, mais le problème à  continuer jusqu'à juin.

En juin j'ai annulé mon abonnement analogique (téléphonique) orange ce qui a conduit à l'écrasement de ma ligne adsl chez SFR. 

Pour régler le soucis SFR à fait une opération de récupération de ligne adsl. 

l'opération devait mettre entre 5 à 10 jours mais à ma grande surprise cela c'est réglé l'après midi puis plus du tout de coupure adsl dans la soirée. 

J'ai cru avoir vraiment résolu le problème car durant 4 mois j'ai presque pas eu de coupures ( 3 jour de coupure en août et pareilen septembre ).

Malheureusement, le 21 octobre un vent violent à conduit à 2 coupure de courant.

Depuis le redémarrage du modem j'ai de nouveau les coupure qui reprenne à partir de 17h30 tous les jours.

Connexion sans coupure de 7h à 17h30 après c'est 1h de connexion (débit normal), obligé de débrancher et brancher le modem pour retrouvé la connexion qui dure 1h et ceci ce dégrade d'heure en heure toute la soirée. 

Des fois le modem garde la connexion pendant uniquement 10min voir moins.

Je précise que malgré ces coupure il est déjà arrivé que la connexion reste stable durant 2 semaine complète alors que les conditions climatique était très dure ( fort givre, ou forte pluie, vent violent etc...). Puis les coupures retiennent malgré un beau temps. 

Dernièrement, le technicien Orange m'a changer de plot adsl mais cela n'a pas corrigé le problème.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin une connexion stable..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Dohko003

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 

Je comprends votre ressenti face à ces pertes de débit que vous rencontrez. 

Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une agréable journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Dohko003

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 

Je comprends votre ressenti face à ces pertes de débit que vous rencontrez. 

Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus