Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
adriende08
Visiteur

Franck, je vous souhaite énormément de courage. J'ai eu une coupure pendant un mois et demi, la seule chose qui a pu permettre de bouger les choses à l'époque fut la rédaction d'un article dénonciateur des méthodes SFR dans le ouest-france de ma région par plusieurs consommateurs SFR..

 

Sauf qu'un an plus tard.. je suis de nouveau en panne depuis le 22 décembre, j'ai fais part de mon mécontentement, on m'a proposé des rendez-vous téléphoniques à 2 reprises avec des responsables du service client (spoil : on m'a posé 2 lapins malgré les SMS de confirmation du rendez-vous, je n'en reviens toujours pas).

 

Personnellement, pour moi c'est trop, et j'ai trop de preuves, j'ai dors et déjà fait appel aux associations de protections des consommateurs.

 

Bien à vous,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adriende08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation et cette coupure d'internet que vous rencontrez.

Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR pour choisir Être rappelé. 
Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.  En parallèle, sachez que le temps du traitement du dysfonctionnement, SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus sur la page Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


valerie14
Visiteur

Bonsoir Adrien, 

J'ai eu le même problème que vous sauf que je ne vais pas attendre un mois et demi que la connexion soit rétablie. Je vais dès demain changer d'opérateur. 

Tout à commencer au mois d'août 2022 lorsque l'on m'a installé la fibre. Le technicien qui est venue l'installer c'était déjà trompé de box, il est revenu au bout de 3 jours avec la bonne box à la suite de cette erreur j'ai eu droit à un dédommagement.

Mercredi dernier plus de connexion internet, j'appelle le service client, un technicien vient chez moi et me dit que le premier technicien s'est trompé de branchement et que l'on m'avait coupé ma fibre. Le raccordement à été réparé et ce même jour à 19h00 reperte de connexion, je rappelle le service client et ils me disent que la panne est dans le quartier cette fois ci et que 40 clients sont impactés, que la connexion sera rétablie vendredi soir. Vendredi soir appel du service client m'expliquant que la panne est plus sérieuse et que cela devrait être rétabli mercredi soir et que l'on m'appellera jeudi soir.

Résultat pas de connexion et pas d'appel. 

DONC JE VAIS CHANGER D'OPÉRATEUR. 

 

Cordialement 

Valérie 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valerie14 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adriende08
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Pour la continuité des services, je l'ai déjà faite, 200 Go sur mon tél perso SFR, utile sur le principe pour le télétravail, sauf que la 4G+ SFR semble avoir été bridée, j'ai un débit super faible et instable, j'utilise donc la 4G+ orange de mon tél pro pour le coup..

 

Concernant le service client... Je suis désolé pour vous Yann, mais il est affligeant, le but d'un service client, c'est que le client (même sans solutions réelle apportée) quitte le call moins énervé qu'au préalable.. On se **bleep** de nous ! Et j'en suis bien triste aussi pour les employés SFR, qu'on ne rend pas du tout autonomes dans la gestion de la satisfaction clients.. Tout est scripté, aucune infos fiable sur les délais de réparation ou encore sur les raisons techniques de la panne actuelle..

 

Je vais aussi résilier..

 

Yann, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2024, et de travailler pour une entreprise qui respecte ses clients ET ses employés.

 

Bien à vous,

 

 

valerie14
Visiteur

Bonjour @adriende08,

 

Je suis tout à fait de votre avis. J'ai reçu 2 SMS automatiques depuis hier me demandant si j'avais retrouvé tous mes services, ce qui n'est pas le cas. Je me suis fait rappeler par le service client qui m'a mis en relation avec le service technique mais qui comme par hasard étaient tous en ligne.

 

Finalement je suis allée voir un autre opérateur hier. 

FUYONS SFR !!! 

 

Cordialement 

Valérie 

 

 

 

quentinMT
Visiteur

Bonjour, même problème pour moi ici.

Plus de fibre et étant dans une zone blanche au niveau 4g, aucune solution de secours. 

Expliquant mon problème à SFR, il me propose un RDV avec un technicien le 15 Janvier... Autant vous dire que je vais tout de suite rédiger un recommandé et résilier ma ligne pour dysfonctionnement. 

À tous ceux qui liront ce message, ne perdez pas votre temps avec le service client SFR, ils se fichent royalement de vos problèmes et on a l'impression de parler à des robots qui répètent insatiablement les mêmes phrases. Même sous engagements vous avez le droit de résilier pour dysfonctionnement sans frais, profitez-en et aller chez la concurrence ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quentinMT,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adriende08 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus