Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion plusieurs fois par jour

colombanbr01
Visiteur

Bonjour voilà mon problème : 

Ma box se déconnecte plusieurs fois par jour du wifi ça écrit synchro KO et elle se relance avec les 4 étapes donc la déconnection est courte. Mais ça reste embêtant pour toute activité en ligne. J’ai bien sûr tout essayé relancer ma box, vient rebrancher le câbles etc. 
Ça m’arrivait déjà à mon ancienne adresse mais c’était beaucoup moins fréquent et plus localisé le matin ou le soir. 

j’aimerais savoir si des solutions sont envisageables merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @colombanbr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Depuis votre application SFR & Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis à cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic".

Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.


Si un dysfonctionnement est repéré, une solution vous sera proposé, sachant que vous avez également la possibilité, à la fin de la procédure, d'être rappelé par un technicien, gratuitement et rapidement.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @colombanbr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Depuis votre application SFR & Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis à cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic".

Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.


Si un dysfonctionnement est repéré, une solution vous sera proposé, sachant que vous avez également la possibilité, à la fin de la procédure, d'être rappelé par un technicien, gratuitement et rapidement.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus