Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion internet

stephanegi04
Visiteur

J'ai le voyant EQPT qui est allumé en rouge ainsi que le voyant PON.

Avez-vous une solution pour moi

20230127_204734.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanegi04,

 Vu la problématique rencontrée le mieux est de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il prenne en charge votre situation. Je pense qu'un rendez-vous avec un technicien vas devoir être planifié, le conseiller en ligne pourra voir si un créneau d"intervention est disponible au plus tôt, et s'il est possible de vous fournir une clé 4G en attendant (ou 100 Go de données mobiles si vous avez un forfait SFR).

Bonne journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephanegi04,

 Vu la problématique rencontrée le mieux est de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il prenne en charge votre situation. Je pense qu'un rendez-vous avec un technicien vas devoir être planifié, le conseiller en ligne pourra voir si un créneau d"intervention est disponible au plus tôt, et s'il est possible de vous fournir une clé 4G en attendant (ou 100 Go de données mobiles si vous avez un forfait SFR).

Bonne journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus