- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion fréquentes fibre sfr
Ancien client de free J'ai rejoins SFR en août 2022.
Depuis août j'ai des pertes de connexions aléatoires sur ma fibre 2 à 3 fois par semaine.
A cause fois le technicien passe après une longue attente, constaté que cela fonctionne et repars,
Ou le rdv est automatiquement annulé une fois le service rétabli
J'en suis réduit à contrôler ma connexion tous les jours depuis début décembre.
Le 4 décembre, connexion indisponible entre 1h11 et 03h39
Puis le 4 de nouveau de 11h52 à 15h17
Puis le 8 décembre de 23h17 au 9 décembre 21h13
Et aujourd'hui plus de connexion depuis 12h33....
J'ai besoin de cette connexion internet pour travailler depuis mon domicile. Pour le moment je ne veux surtout revenir vers free avec qui je n'avais aucun soucis comparable,
- s'il n'est pas possible d'obtenir une connexion fiable avec SFR, jattend de SFR une mise à disposition permanente du boîtier SIM quand la connection fibre est perdue.
- un remboursement au prorata des pertes de connexions fibre,
- ou dernière option, la possibilité de changer de fournisseur sans frais de ma part, étant engagé par contrat avec sfr.
Je suis extrêmement mécontent de la qualité de ma connexion fibre SFR.
Je n'attend pas grand chose de ce message, j'espère me tromper. Je continue d'enregistrer mes pertes de connexions et sans améliorations de ma situation, je demanderais l'annulation de mon contrat sans frais
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ROSWELL75,
Navré d'apprendre pour les déconvenues rencontrées, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ROSWELL75,
Navré d'apprendre pour les déconvenues rencontrées, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.