Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion fibre

Jonathan13200
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis le mois d'Avril, j'ai la fibre. Et cela fait déjà 2 fois que j'ai des soucis (avant mon déménagement, et le changement d'internet, j'avais énormément de soucis avec SFR...)

 

Aujourd'hui, suite à une coupure de courant, j'ai perdu la connexion, et après avoir éteint / réallumé appuyer sur le bouton reset / prier les dieux / danser la salsa, toujours rien. La dernière fois ou j'ai eu un souci, un technicien devait passer mais finalement le rendez-vous a été annulé car les soucis étaient sois-disant résolus.

 

Je ne sais plus quoi faire pour avoir le service que je paye tout les mois. J'en ai vraiment ras la casquette de vos services... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jonathan13200,

Je comprends tout à fait votre agacement.

Le mieux dans votre cas serait de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jonathan13200,

Je comprends tout à fait votre agacement.

Le mieux dans votre cas serait de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentfl01
Visiteur

J habite dans le quartier république à Villeurbanne et j ai des coupures de fibres récurrentes… trop pénible 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentfl01,

Concernant votre probléamatique de connexion avec la fibre, je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus