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Perte de connexion DUNKERQUE centre

patriceco07
Contributeur en Herbe

Bonsoir,
Perte de connexion sur la box 8 depuis cet après-midi
ONT off, TV off, Téléphone off - pas de signal.

Diagnostique avec SFR & Moi : 
- "Un incident sur le réseau impactant les services de votre box a été détecté. Cet
incident est en cours de traitement par nos équipes technique.
Merci de votre patience"
Cool pour un jour férié ! 
Je suis en télétravail cette semaine ...  😟

9 RÉPONSES 9
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @patriceco07, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Êtes-vous toujours impacté par cet incident ?

À votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patriceco07
Contributeur en Herbe

Bonjour Ilan, 

Oui toujours coupé du monde ...  J'ai redémarré la box et rien ne se passe.
ONT, Internet et téléphone sont toujours OFF

Ilan
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @patriceco07.

Je vous propose de joindre un conseiller par écrit afin que ce dernier puisse vous offrir une rallonge de 200 GO de 4G.

Cette rallonge vous permettra d'utiliser votre connexion mobile comme routeur et ainsi pouvoir travailler depuis votre domicile en attendant la résolution de l'incident.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patriceco07
Contributeur en Herbe

@Ilan je vous remercie.
Je viens de contacter par chat, un message précise qu'il y a un incident et qu'il est traité de façon prioritaire. 
puis, ça raccroche. rien de plus.

Ilan
Contributeur Confirmé

Avez-vous cliqué sur le lien ci-dessus pour contacter un conseiller par chat ? @patriceco07 

À votre écoute,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patriceco07
Contributeur en Herbe

@Ilan oui, j'ai bien cliqué sur ce lien. 
Le serveur chat m'a demandé mon n° de tel, un diagnostique de la ligne a été fait et le message cité plus haut est apparu.

patriceco07
Contributeur en Herbe

Nouvel appel à SFR pour avoir des nouvelles de cet incident.
Le "technicien" effectue un diag de la ligne et me confirme qu'il y a bien un problème  ...  Bravo ! 🙄 
Ce diag peut-etre fait avec l'application SFR & Moi ! 
Je lui fait par des différentes informations . 
- Résolution prévue le 21 mai -> toujours HS

- Résolution prévue le 22 mai -> il est 20h30 et toujours HS
Cette personne me reconfirme que ma ligne est en défaut !  Il me fait patienter et me signale : 
- Résolution envisagée le 6 Juin !   De qui se moque t'on ?  

Je n'ai aucune indication sur cette panne et cette personne n'en sait rien et ne fait que lire les messages.
Comment peut-on avoir une telle incompétence ?  J'en déduis que cette "personne" ne sert à rien.
Comment peut-on appeler ce service "Assistance" ? 

 

Client Numéricable puis SFR depuis plus de 20 ans, je compte tout résilier chez SFR (BOX + 3 lignes) mais je dois encore payer ce recommendé et patienter un minimum de 10 jours + le temps d'une ouverture chez un autre opérateur. 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @patriceco07, je comprends tout à fait votre réaction.

C'est toujours un peu frustrant d'être impacté par une panne, en attendant la résolution de cette dernière, n'hésitez pas à demander une rallonge de 200 GO de données mobiles pour bénéficier de la continuité de vos services.

Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Une bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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patriceco07
Contributeur en Herbe

Bonjour @Ilan,

Une connexion de 200 Go m'a été "offerte" pour ce désagrément. Mais cela ne remplace en rien ma connexion pour le télétravail.
Je bosse sur un PC fixe, je ne vais quand même pas acheter un carte Wifi alors que le problème provient de chez SFR.

Je prépare un courrier recommandé salé que je vais envoyer avec les articles de loi et décrets (articles 1217 et 1224 du Code civil).
Je suis dans l'incapacité de travailler à mon domicile malgré le fait que je sois en télétravail. Mon employeur est de mon coté et m'appuiera pour ce courrier.

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