Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis le 07/02/2023

Mateus4o
Visiteur
Bientôt deux mois que nous subissons un problème technique sur notre ligne fixe.
Résultats :
- 4 Interventions : 3 x SFR + 1 x TECHNICIEN EXTERNE (Entre 8h-10h)
La moitié non honorée puisque personne ne prend la peine de présenter au rendez-vous alors que nous avons des mails (Preuves à l'appui des confirmations de rendez-vous), d'autres où les techniciens ne se présentent pas dans le créneau horaire choisi.
Etant en télétravail pour mon conjoint et moi mon travail pas sur place (40km de mon domicile) comment pouvons nous faire pour faire avancer les choses ? Sachant que les seuls créneaux horaires proposés sont pendant nos heures de TRAVAIL ? A plusieurs reprises, nous prenons sur notre temps de TRAVAIL, sur nos heures de TRAVAIL.. (Je précise car je ne sais pas si au service client par téléphone, les opérateurs le comprenne) et au final.. La finalité reste toujours la même, aucune réponse, on réouvre un dossier, on se répète et les choses ne changent pas.
NOUS APPELONS CELA DE LA NÉGLIENCE ENVERS VOS CLIENTS !
J'ai fais appel à un service de consommateurs ce matin et à la DGCCRF (Répression des fraudes) afin de me guider sur les démarches pour un procédure d'encours à votre égard.
Je ne me laisserai absolument pas faire et je pense que nous ne sommes pas les premiers.
Il est HORS DE QUESTION que nous soyons facturer sur des frais de résiliation, tout en sachant que nos factures sont acquittés chaque mois tout en sachant que le problème n'est pas résolu.
Je poste ce message sur votre page afin que chaque personne puisse voir la détresse et l'embarras dans lequel vous pouvez mettre votre clientèle.
En espérant que celui-ci ne tombe pas aux oubliettes, ce serait dommage de ne pas faire bouger les choses !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mateus4o 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par un technicien SFR pour faire le point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Aide afin de programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mateus4o 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par un technicien SFR pour faire le point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Aide afin de programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus