Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis hier

christophepa02
Visiteur

plus de connexion fibre depuis hier et pas moyen de faire déplacer un technicien avant mercredi comment gérer le télétravail? comment obtenir une box externe le service client ne "peut rien faire"

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christophepa02 

Je suis navrée d'apprendre vos soucis de connexion et je comprends bien votre inquiétude correspondant au télétravail.

 

Si vous êtes clients SFR mobile, vous pouvez contacter le Service Client pour demander une extension de 100Go.

Soit, si vous êtes seulement client SFR Box, vous pouvez demander une clé 4G dans la limite des stocks disponibles en boutique.

 

Bon week-end 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christophepa02 

Je suis navrée d'apprendre vos soucis de connexion et je comprends bien votre inquiétude correspondant au télétravail.

 

Si vous êtes clients SFR mobile, vous pouvez contacter le Service Client pour demander une extension de 100Go.

Soit, si vous êtes seulement client SFR Box, vous pouvez demander une clé 4G dans la limite des stocks disponibles en boutique.

 

Bon week-end 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus