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Perte de connexion dès minuit
Bonsoir votre problème à t il été résolu ? Je suis dans un cas similaire ! Dès minuit passé, plus rien , téléphone , internet, télévision... et le matin tout re fonctionne à nouveau !!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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14/01/2021 08h38
Bonjour @thierryma08,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion le soir. Ce problème est-il apparu récemment ?
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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Bonjour, alors après une grosse bataille avec sfr et en devenant méchant avec eux j'ai enfin réussi à avoir un technicien qui est venu chez moi.
Le technicien n'avait rien trouvé il a donc fait intervenir les Télécom qui ont trouvé qu'il y avais un câble de mal branché à un relais(ou quelque chose du genre) donc mon problème est résolu.
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14/01/2021 08h38
Bonjour @thierryma08,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de connexion le soir. Ce problème est-il apparu récemment ?
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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Bonsoir, non le problème persiste.
Et cela depuis plusieurs jours.
Bonne soirée
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Bonjour @thierrys,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !