Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion box depuis 2 semaines

soru03
Visiteur

ma box SFR ne fonctionne plus depuis 2 semaines (connexion ADSL) et malgré plusieurs appels au 1023 service technique la prise en charge est catastrophique : on me propose une Box de poche que je réserve en magasin mais qui en fait n'en a pas en stock et ne sais pas quand ils vont être livrés, un technicien devait m'appeler mais je n'ai pas reçu d'appel puis quand je rappelle c'est moi qui propose qu'un technicien intervienne à mon domicile mais il met 2 jours à me trouver car l'adresse et le tel donnés par le SFR sont faux puis son test de ma ligne indique que le problème viendrait de la ligne Orange et je suis toujours en attente d'un dépannage car mes cordonnées et les 2 créneaux de RDV donnés au technicien Orange n'ont pas été mis à jour alors que je les ai revérifiées plusieurs fois avec la Hotline SFR... c'est ubuesque et les conseillers en ligne sont totalement dépassés par les questions, ils répondent par des phrases automatiques et ne saisissent même pas les bonnes coordonnées, comment faire???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soru03,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soru03,

 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus