- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion , aucune stabilité, services pas a la hauteur!
Bonjour,
3 semaines depuis la mise en service et toujours autant de problèmes!
Perte de connexion, peu de télé et donc peu de téléphone!
Le 1023 pas a la hauteur ( vous raccroche au nez)
Je ne sais plus quoi faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinepi02,
Je vous remercie de votre retour, je comprends votre situation et j'espère que tout s'arrangera après l'intervention du technicien !
Belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinepi02,
Je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi afin de déterminer la cause de votre souci d'Internet.
Que vous indique-t-il à la fin ?
Je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le technicien france telecom est passé et a refait la ligne maintenant je dois attendre une nouvelle fois que le technicien sfr passe pour remplacer le plot operateur HS.
Franchement Nul nul et re nul
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinepi02,
Je vous remercie de votre retour, je comprends votre situation et j'espère que tout s'arrangera après l'intervention du technicien !
Belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !