Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion adsl

sabinele04
Visiteur

Bonjour,

J’écris ce message car cela n’est plus possible. Ma box internet (adsl) ne cesse de ce couper aléatoirement quelques secondes sans aucune raison. Le voyant passe de l’orange au vert en quelques seconde qui crée donc une coupure d’internet. J’ai tout essayé, redémarrage de la box, réinitialisation de celle-ci, changement de canaux mais non. Elle continue de se couper quelques secondes puis fonctionne normalement. Cela devient une corvée d’avoir cette box adsl. Pouvez-vous m’aider au plus vite svp. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sabinele04, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, je vous invite à suivre ce lien, puis de poser votre question dans la rubrique dédiée.


Un conseiller reviendra vers vous et fera son maximum pour résoudre vos soucis de connexion récurrents.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sabinele04 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Si j'ai bien compris, vous rencontrez des problématiques de connexion récurrente ?


Je vous propose dans un premier temps de lancer un auto-diagnostic de votre matériel depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).


Ce test nous en dira davantage sur votre souci de connexion.


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sabinele04, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, je vous invite à suivre ce lien, puis de poser votre question dans la rubrique dédiée.


Un conseiller reviendra vers vous et fera son maximum pour résoudre vos soucis de connexion récurrents.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus