Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion ADSL Box NB6

MABIPO
Visiteur

Bonjour,

un incident ADSL est semble t il en cours depuis hier matin, quand cela sera t il résolu ?

Cdt

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MABIPO,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne ne vous permettant pas d'utiliser vos services. Sachez que comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant les pannes, désolée.

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site où vous pouvez suivre l'incident déclaré. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
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utilisateur_supprimé
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Bonjour @MABIPO,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne ne vous permettant pas d'utiliser vos services. Sachez que comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant les pannes, désolée.

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site où vous pouvez suivre l'incident déclaré. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

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