- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion ADSL Box NB6
Bonjour,
un incident ADSL est semble t il en cours depuis hier matin, quand cela sera t il résolu ?
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2021 11h33
Bonjour @MABIPO,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne ne vous permettant pas d'utiliser vos services. Sachez que comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant les pannes, désolée.
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site où vous pouvez suivre l'incident déclaré.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2021 11h33
Bonjour @MABIPO,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne ne vous permettant pas d'utiliser vos services. Sachez que comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant les pannes, désolée.
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site où vous pouvez suivre l'incident déclaré.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !