Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connection

mongole26
Contributeur en Herbe

Est ce bien normal?

Je n'ai plus rien : pas de connection internet, pas de telephone, pas de télé, et bien sur plus de netflix, plus d'amazon prime enfin plus rien et ce depuis le 29 octoble 2020. 

Le plus fort est que personne ne se préoccupe de vous informer chez sfr!!!! au 21 siecle alors que le net est si important c'est trop fort de la la part de sfr.

le 1023 m'a accueilli avec un message en boucle, ils s'occupent du probleme me dit la voix. alors 2 ou 3 jours aprés le neant, j'appelle à nouveau et passe par un autre service que le service technique. Là, aprés beaucoup d'insistance que je vais être sans internet jusqu'au moins le 7 novembre 2020...

Une honte le service sfr...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mongole26,

 

Je suis désolé d'apprendre cela. Vous avez déjà effectué les démarches pour obtenir les informations nécessaires, mais je me permets de rappeler quoi faire en cas de constatation de panne de services, pour les autres utilisateurs.

 

La première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mongole26,

 

Je suis désolé d'apprendre cela. Vous avez déjà effectué les démarches pour obtenir les informations nécessaires, mais je me permets de rappeler quoi faire en cas de constatation de panne de services, pour les autres utilisateurs.

 

La première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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