Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connection internet fibre

francoiseto02
Visiteur

J’ai perdu ma connection internet, j’ai la fibre. J’ai ouvert un incident en appelant le 1003 mais je n’ai eu aucun retour et donc je me dis que je peux peut être me débrouiller pour résoudre le problème…Le modem de Très Haut Debit WiFi AC a un bouton WIFI/STBY est allumé et vert, après lecture des fiches sur l’assistance, j’ai compris que ce n’était pas normal et qu’il était en stand-by au lieu d’être actif. De plus, le voyant V2 de l’ONT7-SFU est vert et clignote au lieu d’être fixe. Le guide d’utilisation indique que la détection du signal optique est en cours. J’ai débranché et rebranché le modem, l’ONT7-SFU, vérifié les cables de la fibre, tout semble normal mais çà clignote toujours et je n’ai pas internet. Quelqu’un pourrait il m’aider? Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @francoiseto02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 😉


Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @francoiseto02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 😉


Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus