Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connection fibre

francoisba1210
Visiteur

17 12 2022 Bonjour, 

Durant les 3 dernières semaines, à deux reprises, j ai eu une rupture de connection fibre.

L’origine de cette rupture de connection est la qualité de l.armoire située dans la rue laquelle regroupe les arrivées de très nombreuses fibres (dixit le technicien qui est intervenu).

Par curiosité, je suis allé voir l état de ces armoires. Sur les 3 armoires, situé Place de l Europe à La Rochelle

Leur état est déplorable, car non verrouillée, donc accessible à n importe qui, et sur l une d entre elles, une porte est manquante!

voir la photo ci après. J ai fait ce jour une déclaration de dégradation.

Ma demande, outre le fait que ces armoires soit réparées et sécurisés, est que la procédure de traitement des demandes d’intervention suite à panne fibre, soit modifiée.

En effet, à chacune de mes demandes d intervention, un rdv m est proposé pour intervention, et il m est explicitement demandé d être présent à mon domicile!
A chaque RDV, le technicien m a indiqué que le problème vient de l armoire, il le répare, donc sans aucune intervention dans mon immeuble, ni à mon domicile.

Je demande donc à ce que tant que les armoires ne sont pas remis en état, la procédure soit modifiée pour qu un technicien vérifie la connection de ma ligne sur l armoire, sans que ma présence a mon domicile soit nécessaire, à ce moment. 
Nota:j habite a 2h de trajet de ce logement.

20221217_151849.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisba1210,


Je comprends votre agacement mais comme expliqué plus haut nous ne sommes pas en lien avec le Service Client. Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller vous pouvez le faire via les réseaux sociaux mentionnés ou encore par le  

Chat SFR. Dans ces cas là vous pourrez alors correspondre avec un conseiller SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisba1210,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté, seulement nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique. Nous ne sommes donc pas habilités à agir sur ces requêtes.

Si ce problème persiste, je vous invite à prendre rendez-vous avec un technicien en passant par Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier vous indiquera la marche à suivre. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
francoisba1210
Visiteur

Bonjour,

Donc votre réponse très politiquement correcte m'indique que vous ne vous occuperez pas de ces problémes. Vous me renvoyez vers facebook et intagram que je n'utilise pas! Bravo! Donc, si je comprends bien, aucun espoir que cela bouge!

N'y a t il chez SFR que des procédures sans aucune personne capable de prendre des décisions !

Ne pouvez vous pas simplement me mettre en relation avec une personne capable de me dire autre chose que "il y a la procédure et je ne peux y déroger" avec qui correspondre.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoisba1210,


Je comprends votre agacement mais comme expliqué plus haut nous ne sommes pas en lien avec le Service Client. Si vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller vous pouvez le faire via les réseaux sociaux mentionnés ou encore par le  

Chat SFR. Dans ces cas là vous pourrez alors correspondre avec un conseiller SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus