Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connection fibre

sylvieyo01
Visiteur
  • Je suis passée a la fibre depuis dec 21 et donc engagement 1 an ( sfr m'ayant convaincu pour la fibre que le debit serait meilleur !! ) jusque la et depuis longtemps adsl aucun pb .
  • Depuis le 20 mai 22 plus de tv plus de connection et rien ne bouge .on me ballade du service client ,on m'envoie  des techniciens qui font tous la même chose ,l'un deux m'ayant même dit  qui dit que SFR na rien touché depuis ma demande !!.A priori ce serait a Orange d'intervenir ( ??)   Mais qui s'en occupe vraiment ?? Qui remonte le soucis ? Que faire pour que cela bouge ?? J'ai souscris un contrat pour qu'il fonctionne ,pas pour ne rien avoir .
  • Pour vendre pas de soucis cela va vite ,mais qd il y a un besoin ,plus personne et cela est inadmissible . 
  • Quelqu'un peut il me conseiller ? Merci d'avance 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieyo01,


Je comprend votre ressenti. Il est en effet possible qu'un autre opérateur doive intervenir, s'il est celui qui s'est occupé de la mise en place de l'infrastructure Fibre. 


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir où en est le dossier, et, si ce n'est pas déjà fait, à demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieyo01,


Je comprend votre ressenti. Il est en effet possible qu'un autre opérateur doive intervenir, s'il est celui qui s'est occupé de la mise en place de l'infrastructure Fibre. 


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir où en est le dossier, et, si ce n'est pas déjà fait, à demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

sylvieyo01
Visiteur

Bonsoir Thomas et merci pour vos conseils .

En effet un autre opérateur est intervenu a l'extérieur  ,a priori des rats grignotent les lignes .Tout est rentré dans l'ordre et la télé 📺 remarche enfin .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieyo01, merci de votre retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus