- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connection fibre
Bonjour
J ai une box NBV6 relié à la fibre avec un débit correct sauf que j ai des coupures intempestives.
Par contre derrière la box, j ai switch classique non gigabit non manageable. Sur la box et le switch sont reliés toute l installation ethernet de la maison en catégorie 6 de mémoire.
Ordinateurs, imprimante réseau, nas, passerelle gardena...
Que me conseillez vous et comment relier à la box à un prix raisonnable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisjais9,
En ce qui concerne vos problèmes de connexion, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisjais9,
En ce qui concerne vos problèmes de connexion, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.