Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connection fibre

chrisjais9
Visiteur

Bonjour

J ai une box NBV6 relié à la fibre avec un débit correct sauf que j ai des coupures intempestives.

Par contre derrière la box, j ai switch classique non gigabit non manageable. Sur la box et le switch sont reliés toute l installation ethernet de la maison en catégorie 6 de mémoire.

Ordinateurs, imprimante réseau, nas, passerelle gardena...

Que me conseillez vous et comment relier à la box à un prix raisonnable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chrisjais9,

En ce qui concerne vos problèmes de connexion, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chrisjais9,

En ce qui concerne vos problèmes de connexion, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus