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Perte de connection Fibre 84240
Bonjour SFR,
Depuis cette semaine et surtout depuis hier, je n'ai pas une connection stable avec ma box fibre chez moi. Connections lent ou internet pas connecté. Pert de connection internet.
J'ai debraché le box er wifi box et verifié que les cables sont bien en place.
Est-ce qu'il y a une probléme technique dans ma zone (Pertuis, Ansouis, Villelaure) 84240?
Sinon, merci de regarder si il y a une solution pour nous.
Cordialement,
Jeff
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jefffo01,
En complément de la réponse de @Ricouz, voici quoi faire en cas de perte de services. Dans un premier temps, vérifiez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour
Personne ne pourra intervenir pour toi ici, c'est un forum d'entraide entre abonnés où personne n'a accès à ton dossier client.
Mais tu peux déjà vérifier si un incident est déclaré sur ton secteur ICI
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour @jefffo01,
En complément de la réponse de @Ricouz, voici quoi faire en cas de perte de services. Dans un premier temps, vérifiez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.