Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connection a répétition...Question

cedarbow
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Les faits : 

Les 13/12 , ca a fonctionné 4 jours, 19/12 ca a fonctionné 3 jours, et 24/12 en attente d'intervention, plus de connexion fibre....Malgré les interventions du technicien, ca recoupe. Selon le technicien, débranchement sauvage par la concurrence parait il.

 

La aire box soit disant illimité dans mon offre ne contient que 100go, plus de téléphone fixe, plus accès a mes services payant de VOD, impossible de télé travaillé (besoin de ma ligne fixe).

 

La question : Est il possible de faire tirer une nouvelle ligne ? Je pense que cela serait la meilleure solution, ma ligne actuelle étant soit disant débranchée tous les 3-4 jours par d'autres pour y brancher leurs clients.

 

Si cela n'est pas possible ma lettre de résiliation aux torts du fournisseur d'accès est déjà prête.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedarbow,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présents, le mieux est de poser la question à un conseiller :).


Concernant les débranchements, si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
cedarbow
Contributeur en Herbe

Bon apparemment pas d aide ici.

Je le débrouille du coup.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedarbow,


La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présents, le mieux est de poser la question à un conseiller :).


Concernant les débranchements, si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus