Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de conexuon et de deux

xavier.prince
Visiteur

Et voila aujourd 19/02 00h00 j'ai perdu tout connexion internet sur le fibre sans l'indication de la moindre etreur sur aucun boitier et sans alerte/explication par les services de SFR. 

Avec hier 18/02, ce sera donc la secondes nuit sans internet et sans explication aucune. 

Il serait bien de la part de SFR d'a minima prevenir et expliquer 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavier.prince,

Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavier.prince,

Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
xavier.prince
Visiteur

Pour votre information surbles deux jours aucune alerte sur Sfr&Moi et aucune informations lorsque j'aiblance un diagnostic. 

Le redémarrage du boitier des boxs n'a eu acun effet. El service n'est revenu "tout seul" que le lendemain matin.

Je vous renouvelle donc ma demande d'informations et d'explication sur ces deux incidents

 

erwancl01
Visiteur

Bonjour Xavier, pas d'inquiétude j'en suis à ma 6ème déconnexion de ce type et la saveur SFR est incapable de proposer de solution ! et pas de panique la résiliation sans frais vous sera refusée car vous êtes engagés ! vive SFR et sa politique ...

xavier.prince
Visiteur

La ou ca devient drole c'est qu'on a un et de trois avec ce soir. Et que je ne peut m'emoecher d'en conclure 3 jous jiurs de suite si on exclut le week-end comme par hasard.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @erwancl01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera aux mieux afin d'assurer la continuité de vos services ainsi que la programmation d'un rendez-vous technicien si nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @xavier.prince,


Merci pour ces retours j'ai pu me renseigner, un incident était bel et bien en cours sur votre secteur mais ce dernier semble résolu.

Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services internet ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus