Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte d'internet depuis le 18/03/2023

estelleco03
Visiteur

Depuis 18.03.

Nous n'avons plu internet.

Prêt d'une box wifi qui n'a pas fonctionné du week-end qui en suivait. 

Technicien prévu pas avant le 27 mars.

Rdv de 8/10H pour le TECHNICIEN ce jours là. 

Technicien au abonnés absent.

Et on me dit au téléphone que je dois attendre toute la journée à la maison, pour l'arrivée du technicien. 

Vous êtes sérieux SFR.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @estelleco03 
Si à ce jour vous n'avez pas récupéré votre accès à Internet, je vous invite à relancer à nouveau le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et faire un point avec vous sur la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @estelleco03 
Si à ce jour vous n'avez pas récupéré votre accès à Internet, je vous invite à relancer à nouveau le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et faire un point avec vous sur la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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