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Bonjour @nacemeab02,
C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Si le problème persiste sachez que vous pouvez également joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR.
Bien à vous,
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Bonjour,
La cause de la panne (depuis 2 semaines...) est simple... : il n'y a pas assez de capacité de raccordement dans mon secteur, donc pour ne pas perdre un client, il faut le raccorder tout de suite...Comment ? Il suffit de débrancher un client déjà raccordé. C'est sur moi que c'est tombé. On m'a donc raconté n'importe quoi depuis 2 semaines.
C'est une pratique de gangster chez les opérateurs et SFR décroche le pompon !!
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Juste pour le fun...normalement un rapport d'intervention est signé par le technicien et par le client. La pratique institutionnelle chez SFR (et peut-être chez les autres opérateurs...) c'est que le technicien signe pour les deux...c'est plus rapide §
Et le client alors ? Quoi le client ? C'est quoi un client ? On s'en t...du client !!
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Bonjour @muguetteag01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
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