Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nacemeab02,


 C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Si le problème persiste sachez que vous pouvez également joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
renebl01
Visiteur

Bonjour,

La cause de la panne (depuis 2 semaines...) est simple... : il n'y a pas assez de capacité de raccordement dans mon secteur, donc pour ne pas perdre un client, il faut le raccorder tout de suite...Comment ? Il suffit de débrancher un client déjà raccordé. C'est sur moi que c'est tombé. On m'a donc raconté n'importe quoi depuis 2 semaines.

C'est une pratique de gangster chez les opérateurs et SFR décroche le pompon !!

 

renebl01
Visiteur

Juste pour le fun...normalement un rapport d'intervention est signé par le technicien et par le client. La pratique institutionnelle chez SFR (et peut-être chez les autres opérateurs...) c'est que le technicien signe pour les deux...c'est plus rapide §

Et le client alors ? Quoi le client ? C'est quoi un client ? On s'en t...du client !! 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @muguetteag01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

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