Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion fibre La Rochelle

renebl01
Visiteur

Bonjour,

Incident réseau SFR (tout est correct chez les autres opérateurs !) confirmé par SFR, depuis hier. On va voir dans quel délai ils rétablissent le service. Quand je lis certains posts...je suis inquiet !! Et dire que j'ai choisi SFR car ils ont fibré La Rochelle,  pour éviter les bagarres ente opérateurs !!

A suivre.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renebl01,


 L'incident étant déclaré par les services SFR sachez que les techniciens font de leur mieux afin de remettre tout en service le plus vite possible 😉

Vous serez averti de la résolution de l'incident par SMS.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renebl01,


 L'incident étant déclaré par les services SFR sachez que les techniciens font de leur mieux afin de remettre tout en service le plus vite possible 😉

Vous serez averti de la résolution de l'incident par SMS.


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
renebl01
Visiteur

Merci !

Des nouvelles des techniciens ?

Quelle cause ? Équipement actif en panne, coupure lien physique ? 

muguetteag01
Visiteur

Bonjour, je suis en panne depuis le 28 Avril, après avoir changé ma box samedi dernier, j'ai eu une personne qui ma guidé pour récupérer mes emails, après ce qui ma bien aidé, seulement depuis plus rien,

Surtout pour le portable,

Ce n'est pas votre faute, je le sais,

C'est juste gênant pour naviguer, heureusement que j'ai pas là fibre,

Cordialement xxxxxxxxx

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.




 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @muguetteag01,


Vous n'avez plus accès à vos emails c'est bien ça ?

Rencontrez vous également une perte de vos services : internet, téléphone, tv ?


Merci par avance pour ces précisions 🙂

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renebl01,


Rencontrez-vous aujourd'hui encore une panne ?

A votre écoute 😉


Bel après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
renebl01
Visiteur

Bonjour,

Toujours en panne !!

Je sus allé en boutique hier pour me faire prêter un box 4g de secours. Je n'y ai pas droit...car la panne est générique. C'est inadmissible comme service au client. A la fin de mon engagement je change d'opérateur. J'ai voulu essayer SFR car ils ont fibré mon secteur de La Rochelle  mais on ne m'y reprendra pas !!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @renebl01,


Je comprends votre mécontentement. Afin d'en savoir plus sur l'état de cette panne je vous encourage à contacter, à nouveau j'en conviens, un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul ce dernier pourra vous aider.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
nacemeab02
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème 3eme rdv pris avec un technicien visiblement ca pourrait être le boîtier de la fibre qui déconne aussi, vous avez pas une lumière rouge qui s'allume dessus.

Cdt

renebl01
Visiteur

Oui lumière rouge sur boîtier fibre. Enfin un interlocuteur a changé le type d'incident...en individuel. Un technicien doit donc passer. Nous verrons...mais c'est une gestion d'incidents calamiteuse !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus