Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte connexion fibre depuis 1 semaine

nabnab
Visiteur

la ca devient scandaleux. perte de connexion depuis 1 semaine. depuis pon toujours eteint sur l ont. personne n est capable de me dire ce qu il se passe. on me dit d aller chercher une box 4g dans un mag, j en fais 3 il n y en a pas depuis des annees malgre la resa. un technicien finit par passer pour regarder la co. il met son laser chez moi et voit qu il recupere la lumiere au pmi dans le local. il dit la co est ok entre chez vous et le pmi. mais ne verifie pas que la co sort bien vers le nro. il me dit la partie sfr ne recoit rien. ne verifie pas les branchements. et repart. donc free et orange fonctionne. et personne ne semble resoudre mon probleme. quand j appelle on me dit que je suis au service adsl et pas fibre alors que je ne donne que mon numero. je semble etre un fantome. bon j aimerais bien que quelqu un de fiable me resolve mon probleme. mais les call centers sont en afrique et les techos sont des sous traitants sous traites 3 fois issus de la livraison de pizza. alors que faire a part debrancher tout les branchements du pmi afin que quelqu un de fiable vienne faire son boulot correctement. c est scandaleux d etre balade a ce point. personne de competent, personne n a d information, personne ne comprend . si sfr avait les techniciens d orange ca serait les meilleurs malheureusement ils ont un service technique et le systeme d information bac -10 zero cout

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nabnab 
Je comprends votre désarroi face à la situation, ce n'est pas normal. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas accès à votre dossier, en ce sens nous ne pouvons pas programmer de notre côté une intervention technicien. En ce sens, je vous invite à nouveau, je l'entends, à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nabnab 
Une intervention technicien est-elle programmée pour vous solutionner ?
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nabnab
Visiteur

un technicien est passe et ne peut rien faire. 2 autres devaient passer , ne sont jamais passes et disent que tout est ok pour toucher la prime. j ai le regret de vous dire que vos techniciens sont des emplois fictifs sous traites signant de faux rapports sans se deplacer pour toucher de l argent. il faut vous fuir. je vais porter plainte contre vous ca fait 2 semaines que je ne peux travailler correctement .

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nabnab 
Je comprends votre désarroi face à la situation, ce n'est pas normal. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas accès à votre dossier, en ce sens nous ne pouvons pas programmer de notre côté une intervention technicien. En ce sens, je vous invite à nouveau, je l'entends, à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nabnab 

 

Oui, les pannes (évidemment) sont difficile à supporter, mais c'est surtout quand on se retrouve dans l'incapacité (dans certains cas) à obtenir une réparation dans un délai raisonnable ne sont pas acceptables. Cependant, bien sûr hélas, ton sort dépend du service clients tel qu'il est mis en place par SFR, il faut faire avec (ou changer d'opérateur). C'est pourquoi @Yann ne peut que te conseiller de resolliciter le service clients pour un SAV.

 

Cela étant il n'est pas inutile de relater comment un cas personnel se passe pour faire connaître ta mésaventure !

 


je vais porter plainte contre vous ca fait 2 semaines que je ne peux travailler correctement .

Attention : autant la "fausse signature" que tu évoques est clairement condamnable, autant le fait de t'arrêter dans ton travail (même à 100 %) ne fait pas partie des griefs condamnables lorsqu'on utilise un abonnement "grand public" dans un usage professionnel (si tu n'as pas pris une offre PRO : https://www.sfr.fr/pro/ )

 

Peut-être est-ce "attaquable" en justice, mais la clause contractuelle est bien spécifiée (page 13) dans les conditions générales d'abonnement des offres grand public (téléchargeable sur cette page ICI) :

  • Pour les Clients professionnels, la responsabilité de SFR est limitée aux dommages matériels directs à l’exclusion de tous dommages indirects et/ou immatériels et, en particulier, préjudice lié à l’activité ou à la mission du Client, de toute perte de chiffre d’affaires, de bénéfice, de profit, d’exploitation, de clientèle, préjudice commercial, économique et autre perte de revenus, action d’un tiers, trouble commercial quelconque, atteinte à la réputation, la renommée ou l’image de marque, subis par le Client. Nonobstant toute autre stipulation du Contrat, la responsabilité totale cumulée de l’Operateur, au titre du Contrat, ne pourra pas excéder le montant des trois (3) derniers mois facturés et encaissés, dans la limite de 1000 euros HT.

Bref, quand ce n'est pas un abonnement PRO qu'on utilise à titre PRO, la responsabilité est très limitée (1000€ max) et ne couvre pas les conséquences de ne plus pouvoir travailler (c'est d'ailleurs un des intérêt de prendre un abonnement PRO quand son activité dépend de cet abonnement, surtout vu que le tarif de base est similaire à un abonnement grand public et que le SAV est dédié et différent de celui grand public).

À=

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus