Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion Box THD/FIBRE NANCY depuis 8h00 le 25/03/23

SHINO54
Visiteur

Depuis ce matin le 25/03/23, plus d'accès internet sur ma box THD/fibre SFR. 

Et aucune information sur la raison de cette panne, sauf que je suis pas le seul

Secteur Nancy vielle ville plusieurs quartiers impactés.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur la page  suivante et à suivre le traitement du dysfonctionnement directement depuis cette dernière :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur la page  suivante et à suivre le traitement du dysfonctionnement directement depuis cette dernière :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
SHINO54
Visiteur

Tout est revenu à la normal à mon réveil ce matin vers 7h00, merci. 👍🏽

Aucune information diffusée sur la remise en service de l'incident.👎🏽

Aucune information diffusée sur le délais de remise en service de l'incident.👎🏽

Je ne peux pas juger du délais de remise en service car aucune d'information diffusée sur le type de dysfonctionnement. 🤔

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus