Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte connections internet

ciar307
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Avez-vous connaissance de plainte(s) déposée(s) contre SFR pour non respect de la continuité de la connexion fibre dûe à leurs techniciens (sous traitants compris) qui dans les armoires de répartition coupent la connexion fibre d'un client existant pour y connecter un nouveau client ?
Comment avoir un responsable technique travaillant en France Métropolitaine ? sur les 3 premiers mois 2023 , 2 coupures pour 6 semaines sans fibre.
objectif : accéder à l'historique des interventions dans les armoires de répartition (nom du Sous traitant ou nom du technicien)
But : identifier les noms des responsables de déconnexions abusifs de la fibre

merci

Edit CM : Vos autres messages ont été déplacés vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307 
Afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307 
Afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus