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perte connection internet tous les soirs à 21h
bonsoir
je suis a ma 4 ème communication avec le service client
tous les soirs je passe de 11 méga sur ma ligne ADSL à 0,5 méga
à chaque fois le service client me dit , j'ai fait quelques choses de nouveau ça va de nouveau fonctionner
j'utilise une Amazon fire pour regarder la TV je n'ai que ça de connecter sur le réseau wifi
je commence trouver le temps long pour la résolution
merci d’avance si vous avez des solutions merci
bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yvesco02,
En parallèle de la réponse que vous apportera @samilovic, je vous encourage vivement à contacter le Service Client. Pour cela, vous disposez des canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié
A votre écoute.
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nouveau sur mon dossier
j'ai rebranché comme à l'origine sans le branchement direct sur le dti
ça très bien fonctionner pendant environ 1 mois sur la prise dti
le wifi est performant
avez vous des explications
merci
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Bonjour @samilovic,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation actuellement? Avez-vous été de nouveau en contact avec le Service Client?
Bien à vous.
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bonsoir,
jesuis comme toi ,la journée je monte des fois a50 mbts ,je regarde des films nickel puis le soir vers20 h je redescend a 2 , 5 ou 3
as tu eu des reponses a tes problemes ?
merci d'avance
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Bonjour @yvesco02,
En parallèle de la réponse que vous apportera @samilovic, je vous encourage vivement à contacter le Service Client. Pour cela, vous disposez des canaux de communication suivants :
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j'ai eu le service client environ 5 fois
qui m' a dit à chaque fois qui avait améliorer notre connexion suite à des manipulations
hier soir de nouveau le service client
j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais loupé l'appel de service client supérieur (faux) pas d'accusé d'appel
le service client est certe joignable 7 /7, mais je suis désolé, lire une feuille et ne sortir jamais des réponses indiquées c'est misérables
des gros problèmes de compréhension, ********
si lundi ma situation n'a pas changé, je rappellerai le service client pour résiliation
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
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Bonjour @samilovic,
Je vous remercie pour votre témoignage. Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas pu être solutionné. Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.
Bien à vous.
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pour info le service client me dit que c'est resolu
ce soir 21h coupure de débit
0.5 mkps grandiose
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Bonjour @samilovic,
J'en suis navrée... N'hésitez pas à relancer le Service Client via les différents canaux de communication énoncés plus haut.
Bien à vous.
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Arretez de nous prendre pour des **bleep**, tous les soirs la co devient minable et le service client qui est d'une magnifique incompétence nous prend aussi pour des **bleep**. forcement on baisse les bras, de devoir appeler sfr deviens une corvée, déjà qu'ils ne parlent quasiment pas francais et ne comprennent que la moitié des mots, vous contacter est une expédition.
comme par hasard c'est le soir une fois qu'il n'y a plus de service client, et dans la journée on fait un ping sur votre site qui est à des années lumières de la réalité. et toujours la meme phrase, il n'y a pas d'incident sur votre ligne!!!!
à 51€ / mois que de box le minimum est d'assurer le service pour lequel nous vous payons.
j'arrête la parce que je vais finir par vous insulter des nerfs.